Paella facile

Publié le par La gourmande

Voici une petite paella, ma soeur m'a donné envie d'essayer d'en faire et le résultat etais délicieux .


Pour une paella de 2 personnes :


1 verre de  riz long grain = plus ou moin 3 verres d'eau
Un petit sachet d'epices pour paella  "ducros" ou autre.
Un sachet d'un mix de crustacés (ils sont en vente au rayon surgeler au delhaize par exemple)
Rien de plus rien de moin, ou peut etre juste du sel.


Pour commencer, mettez un filet d'huile dans un WOK ou autre, mettez y les crustacés, pour ma part j'ai mis que la moitié du sachet, fait les revenir puis reserver les sur le coté.

Versez dans le wok l'eau, un peu de sel, le riz et la moitié du sachet d'epices, laissez cuire 10 min a feu vif, si l'eau s'évapore avant que le riz ne soit cuit, remettez de l'eau jusqu'il soit cuit.
Moi j'ai rajouté un cube bouillon aussi.

Quand  le riz est cuit et l'eau quasiment évaporée,  rajoutez les crustacés pour les réchauffer quelques petites minutes.



Ensuite servez et je vous garantie un goût excellent comme au resto
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article