Brick au poulet

Publié le par La gourmande

Ce soir j'ai décide de faire des brick de poulet avec le poulet qu'il me restais...
J'avoue que pour le pliage j'ai du m'appliquer, c'etait mes premieres briouates faits maison.



Alors pour ça il vous faut :

  • Des feuilles de brick
  • 1 Oeuf
  • Du poulet
  • Du fromage rapé
  • Des petits legumes si vous voulez
  • Des épices
Coupez votre poulet en tout petits morceaux et faites le cuire avec des épices a la poêle, ensuite attendez qu'il refroidis.
Prenez vos feuilles de brick pliez les avec le poulet, les petits legumes, le fromage râpé... avec tout ce qui vous fait envie.
Pour savoir comment pliez les feuilles de brick voici un lien link
Ensuite mettre une couche d'oeuf battu pour dorer la feuille.
Mettez de l'huile dans une poele et faites dorer les brick.
Et c'est prêt.

Servez les avec une petites salades grecque c'est très bon...


Salade :
  • Concombre
  • Tomate
  • Olives
  • Feta
  • Huile d'olive, sel, poivre
  • Herbes de provence

Bon appetit ...

Publié dans Poulet - volailles...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article