Vol au vent

Publié le par La gourmande


Aujourd'hui j'ai décidé de faire un petit vol au vent, ça faisait très longtemps que j'en avais plus mangé...




Pour cela il vous faut :
  • 1 blanc de poulet
  • 1 carton de 25cl de crème fraîche
  • 50gr de beurre
  • 50gr de farine
  • 1cube de bouillon de poule
  • 1/2 litre d'eau
Mettez un peu de matière grasse dans un poele coupez votre blanc de poulet en petit morceaux et faites les dorer.
Dans un poelon mettez 1/2 litre d'eau, faite bouillir et rajoutez le cube de bouillon, une fois votre bouillon fait garder le a porté de main.
Prenez un second poêlon faites y fondre le beurre, retirer du feu, rajoutez y la farine d'une traite ainsi que le bouillon, a l'aide du fouet tournez pour essayez d'éviter les grumeaux aux maximum (si il y en a quand même ne vous inquiéter pas ils partirons en chauffant)
Remettez le poêlon sur le feu et rajoutez la creme fraiche, si c'est tjrs trop épais pour vous, vous pouvez rajoutez du lait.

PS: Moi je met un peu de noix de muscade aussi, sinon vous pouvez aussi mettre des champignons, nous on aime pas hihi donc je met pas :D Voili voilou


Publié dans Poulet - volailles...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article