Pâtes au salami de dinde

Publié le par La gourmande

Voici mes petites pâtes a la crème fraîche que j'aime tant, d'habitude je les fait au saumon fumé.. je rafffffoooooollle du saumon fumé, je pourrais en manger tout les jours sauf que là je suis enceinte et pas immunisée donc je ne peut pas en manger
Bref voici la petite recette des pâtes au salami de dinde
Il vous faut pas grand chose :



  • Du salami
  • Des pâtes
  • Du fromage râpe
  • De la crème fraîche (il faut compter 1 petit carton de 25cl par personne)
  • Noix de muscade, sel, poivre de moulin
  • Maïzena express
Faire cuire le pâtes dans l'eau salée.
Dans un poêlon a part, faire chauffer la crème fraîche y mettre un petite cuillère a café de noix de muscade ( par carton ) du sel et du poivre.
Lorsque la crème fraîche est chaude vous pouvez rajouter deux càs de maïzena express pour épaissir votre sauce.
Rajoutez la maïzena, mettre a feu vif et tournez pour que ca ne forme pas de morceaux, laissez 1min et retirez du feu.
Couper le salami en petit morceau, et lorsque les pates sont cuites servez.



Publié dans Poulet - volailles...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article